Kidal. L’armée annonce des frappes chirurgicales contre un « refuge » des terroristes

5

Dans un communiqué publié, ce lundi 5 août, l’Etat-Major Général des Armées informe que les vecteurs aériens maliens ont mené avec succès des frappes chirurgicales sur des cibles terroristes dans le secteur Nord-Est de Kidal. Selon l’armée, au cours d’une mission de reconnaissance offensive, des terroristes ont été détectés à moto le long d’un point d’eau. « Après une traque minutieuse, une frappe puissante a été lancée pour neutraliser leur refuge et détruire leur base », a indiqué l’armée.

L’armée assure qu’au même moment, dans le secteur de TOXIMENE, la vigilance des forces aériennes a permis de repérer et détruire des véhicules soigneusement dissimulés.

 

Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. BRAVO AUX FAMA POUR VOTRE PATRIOTISME SANS FAILLE–QUE VIVE LA CONFEDERATION DE L’AES–VICTOIRE A LA CONFEDERATION DE L’AES-RUSSIE—–QUE MEURT LA FRANCEDEAO—QUE MEURT LA FRANCAFRIQUE—QUE MEURT LA FRANCOPHONIE

    • TU ES TRES MALHEUREUX, AIGRI ET MAL EDUQUE–DEPUIS QUAND L’OTAN LE SATAN A CREE LE TERME ‘FRAPPES CHIRUGICALE’ PEUT-ETRE EN LYBIE-A BELGRADE, EN SERBIE, KOSOVO-EN IRAK-ETC…ETC.

  2. Franchement, je crois que l’arme nationale du Mali ne doit même pas communiquer sur ça !

    Il faut les “susu” et les “bunte” encore, ces terroristes et leurs complices étrangers.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!