Justice : Le général Koumaré visé

8
Colonel Abdoulaye Koumare
Gl Abdoulaye Koumaré

Dans le cadre de l’instruction sur le dossier des bérets rouges assassinés à Kati, le nom du général Abdoulaye Koumaré, ministre de l’équipement, revient sans cesse au fil des enquêtes.

 

L’officier avait en charge le cabinet de Amadou Haya Sanogo, au moment des faits. Aussi, était-il un des membres influents de la bande de Kati. Il semble que pour se protéger d’une éventuelle poursuite, il a été parmi les premiers membres de la junte à rallier la candidature de IBK, lors de la présidentielle.

 

Il aurait contribué financièrement à la campagne du candidat, en s’appuyant surtout sur son fils, Karim.

 

Le général Koumaré sera-t-il le prochain dans les mailles de Karembé ? Il n’existerait point de doute, selon une source proche de l’enquête.

 

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

8 COMMENTAIRES

  1. merci de dire la veriter messier est un travailleur et correcte et droit je luis connais depuis 15 ans j/ai confiance a me koumare les maliennes sont egoiste si on a les gens comme luis le mali va bien

  2. Qu’il aille vite devant le juge avec l’autre Sinko. Ils répondront de leurs actes. Ces deux là étaient les cerveaux de tout ce qui a été fait. Le fait de soutenir IBK n y change rien comme ça n’a pas changé quelque chose pour Haya Sanogo. Allez, au gniouf!

  3. merci lex junte de kati pour coup d’état .
    ce coup d’état a sauvé le maliba, sans vous on allait etre dispersé ds la vie.on bénit pour vous.
    on connait maintenant les réalités du mali.

  4. il finira par arrêter même ibk
    koumare est un bosseur laissez le donc travailler
    qui n’était pas cnrdre a un moment donné parmi les bérets verts?

  5. ” il a été parmi les premiers membres de la junte à rallier la candidature de IBK, lors de la présidentielle”
    …et bien sûr, IBK s’est empressé d’en faire un ministre! 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥

    Lamentable!…

    • Salut Fréres,en plus de commenter des actes plus que ignobles pourquoi ne pas proposer de petites choses qui peuvent aider ceux qui sont reelement en dehors de toutes ces cochonneries.
      Moi j’ai une chose à vous faire voire qui pourra servir à ce BEAU PAYS sali par certain de ces fils qui ne changeront jamais et qui ne manqueront jamais.
      Je ne sais pas si vous le savez,au MALi il y a un PARC PUBLIQUE à payement.Donc depuis le bas age,ils cultivent l’inégalité entre les MALIENS.Et cette chose bien exploitée peux avoir l’effet d’une bombe.Elle concernera plusieur ministéres:ENVIRONEMENT-VILLE-ENFANT-JEUNESSE-EMPLOIE.Et elle ne coutera pratique RIEN.Elle créera meme un engouement general de tel sorte que l’ensemble de la population peut se regrouper autour et travailler ensemble de KAYES à KIDAL,en faire pour TOUS LES ENFANTS DU MALI.
      Et je vous prie de me dire ce que vous en pensez et surtout de PUBLIER le maxi CETTE VIDEO
      http://www.youtube.com/watch?v=QCJNiWQN52E
      MERCI.

  6. Naturellement le jeune Koumaré doit être entendu,mais ne veut pas dire qu’il est impliqué dans cette affaire le temps nous guidera. Je crois aussi il est gênant pour les hauts cadres de son département.

    • arrêtons d’être égoïste Mr Koumaré est un travailleur, il sera interpeler si ton FDR qui a organise le 30 septembre et qui organise le 30 avril sera interpéler

Comments are closed.