Incarcéré à la maison centrale d’arrêt, le «capitaine» Drissa Coulibaly se plaint de ses conditions de détention

6
"Capitaine" Drissa
“Capitaine” Drissa

Selon de sources concordantes, le   ” Capitaine ” Drissa Coulibaly,    un des compagnons de l’ex-junte militaire, incarcéré à la maison  centrale d’arrêt de Bamako  dans le cadre de l’affaire des 21 bérets rouges disparus  proteste depuis quelques jours  contre ses conditions de détention.

Tombé en disgrâce au sein de l’ex-junte après ses fracassantes  révélations sur les atrocités commises par le général Amadou Haya Sanogo et ses compagnons, le capitaine Coulibaly, à en croire ses proches,  est isolé et ne bénéficierait pas des services d’un avocat. Il n’arriverait pas à manger  à sa faim.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. Avec sa bedouille qu´il trinballe devant lui, ca fait beaucoup de graisse en reserve. 😈 😈 😈 Il ne fallait pas s´associer avec les soldats ratés de Kati, soi-disant capitaine.

  2. ” le capitaine Coulibaly, à en croire ses proches, est isolé et ne bénéficierait pas des services d’un avocat. Il n’arriverait pas à manger à sa faim”

    Quelle horreur!…

    Quelle pitié!…

    Pauvre gentil petit mercenaire-putschiste!…

    Crève connard!

    • ” ne bénéficierait pas des services d’un avocat. Il n’arriverait pas à manger à sa faim”

      Pas d’avocat, c’est pas grave dans ce cas précis: S’il ne mange pas à sa faim, c’est d’un CUISINIER dont il a pas besoin, pas d’un avocat!

      Alors… 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  3. Non mais il est gonflé celui la s il a la mémoire courte , il va longtemps méditer au lycée technique de bko Coura.
    Tu règnes par l épée tu meurts par l Épée

  4. et il va la ferme la puplesse na pas digne d un soldat 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄

  5. Ah le pauvre. S’il avait été rejoindre ceux qu’il a assassiné, il n’aurait pas eu de problèmes alimentaires. Mais vu qu’il est capitaine, il n’a qu’à demander à un de ses lieutenants de lui apporter à manger.

Comments are closed.