Le journaliste malien Habi Baby qui était porté disparu depuis son arrestation le 12 mai dernier, par des hommes armés à Bamako et dont Reporters Sans Frontières (RSF) avait annoncé la disparition dans un communiqué publié mercredi, Habi Baby, disions-nous, a été de nouveau arrêté par des militaires dans la nuit mardi 12 juin 2012 vert 20h30 mn à son domicile.
Une interpellation qui fait suite à la publication d’une interview publiée dans le journal malien «AJOURD’HUI-LA RESISTANCE».
M. Habi Baby avait peur de communiquer immédiatement après sa libération dans le but de préserver sa famille.
Issiaka COULIBALY
Apparemment, ce sont les militaires de kati qui constituent les vrais problèmes du Mali. A cela s’ajoute ce premier ministre qui a vraiment déçu par son comportement.
Je vous prevenu du comportement de cet voyou sanogo,
arrestation arbitraire
Maudit soit Sanogo
VIVE L’ARMEE MALIENNE; NS SOMMES EN GUERRE. LES JOURNALISTES DOIVENT PARLER DS LE BON SENS ET PR DE LA SECURITE DU MALI
il est con ce sanogo là vraiment!!!
Il faut raser le Camp militaire de Kati, completement et le rouvrir a Anderaboucane. Sinon, on en finirait pas avec le tatonnement qui retarde la liberation du Nord du pays.
c est dommage décidément ça devient un pays de dégout il y a aucune liberté ils ont du travaille dans le nord au lieu faire chier la population l armée malienne est une armée de répression et non une armée de défense nationale .
Décidément les journalistes ne peut plus travail de ce pays. Mais dans tout ça ou est le ministre chargé de la presse malien?
Libéré lé vite il n’a rien fait de mauvais les vrais coupable sont au nord du pays.
Les vrais coupables sont au nord, mais leurs complices sont à Bamako.
Bon sang qu’est ce que les maliens sont de plus en plus naïfs.
QUE SAUVE LE MALI.Amen 😯 😯
Les vrais coupables sont au nord, mais leurs complices sont à Bamako.
Bon sang qu’est ce que les maliens sont de plus en plus naïfs.
QUE DIEU SAUVE LE MALI.Amen 😯 😯
quand le chien a peur il aboit devant la porte de son maitre.les enemis de la nation sont au nord,pourquoi s’enprendre a des simples journalistes qui ne font que leur noble mission d’information.le pays va a reculons.puisse l’histoire rattrappe ces fauteurs de trouble….
Comments are closed.