Équipement de l’armée malienne : Le Nigéria promet de réparer 6 avions de combats

2

Le Nigéria venu dès les premières heures de l’appel du président Dioncounda Traoré pour contrer l’offensive des Jihadistes la semaine dernière. L’armée nigériane  prévoit la mise en opération de six appareils de combat, cloués au sol.
Le Nigéria engagée auprès de notre armée dans la lutte contre les Jihadistes, prévoit dans le cadre de son engagement aux côtés de notre pays la réparation de six avions de combat appartenant à notre armée, cloués au sol. Un geste qui  va renforcer les moyens de l’armée malienne. La mise en marche de ces appareils va renforcer le contrôle de  notre espace aérien et la capacité de l’armée à faire face aux jihadistes, mais aussi à des menaces futures. Il faut rappeler que sur les théâtres des opérations au nord, participe l’aviation de notre pays, appuyée par celle de la République française.
Ousmane Daou

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Le Nigeria n’est-il pas là en cemoment au nom de la CEDEAO dont d’aucuns maliens ne voulaient pas entendre parler ?

    A l’instant précis que nous sommes aujourd’hui: quel est le seul fait d’armes du Capitaine SANOGO qui a eu le mauvais génie de préciter la déconfiture généralisée dMali, son pays qu’il prétend mieux aimer que tout autre de ses compatriotes ?

  2. Le Nigeria n’est-il pas là en cemoment au nom de la CEDEAO que d’aucuns maliens ne voulaient en entendre parler ?

    A l’instant précis que nous sommes aujourd’hui: quel est le seul fait d’armes du Capitaine SANOGO qui a le génie de préciter la déconfiture généralisée de la situation malienne ?

Comments are closed.