Ecole de gendarmerie de Faladié : l'officier gendarme en charge de la garde de Sanogo après son inculpation relevé et sanctionné
[caption id="attachment_184035" align="alignleft" width="315"]
Gl Amadou Haya Sanogo[/caption]
Le capitaine de gendarmerie Boubacar Diawara, chargé de veiller sur l'ex-capitaine putschiste après son inculpation, a été relevé de son poste et sanctionné par sa hiérarchie pour " complaisance et légèreté ".
Il serait reproché à l'officier de gendarmerie d'avoir assoupli les mesures de sécurité autour de l'ex-chef de la junte militaire du 22 mars 2012.
Le capitaine Boubacar Diawara a été remplacé par son adjoint qui a assuré l'intérim pendant quelques jours. Actuellement, la sécurité du Général Sanogo est passée entre les mains de la garde nationale.
Rassemblés par K THERA, A BH, A DIARRA

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Crise sécuritaire : Comment manœuvrer pour plus de succès ?
22 Avr 2025 - 01:31 3
Perspectives sahéliennes : La sécurité commune dans l’AES, à pas de géant
L'Essor 22 Avr 2025 - 09:51 0
Algérie-Mali : L’Affaire du Drone Révèle les Dessous de la Protection d’Iyad Ag Ghali
13 Avr 2025 - 16:07 18
-
I.A.DIARRACETTE PAGE EST SOUS LA GENDARMERIE, A SAVOIR TOUT CITOYEN A LE DROIT DE S'EXPRIMER EN SA LANGUE DE CHOIX, ET EN HAUTE VOIE SI NOUS LE VOULONS. JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS MAIS, JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE COMMENT TU ME COMPRENDS. VIVE LA DEMOCRATIE11 ansRépondreLike (0)
-
MassaréIl s'agit d'un montage grossier pour régler des comptes à tout une Nation qui a osé chasser un président de la République, mal élu malhonnête, apatride ,qui voulait se maintenir! Nous n'accepterons jamais une justice sélective. Même si le Gl SANOGO est condamné pour quelque motif que ce soit,il sera libéré. Vous verrez le peuple se réveillera de sa léthargie et tout sera régler autrement. Ne manquez pas seulement les prochains épisodes!11 ansRépondreLike (0)
-
massaTu parle on nom du quel peuple tous c'est mort tu mais au dos de qui sanogo à commis des crime grave même c'est propre compagnon ont été victimes les maliens en majorité on des te att à cause sont gestion du pouvoir sanogo à été une honte le mali11 ansLike (0)
-
-
sanogoles hommes de haira vont venur régule la conte de sanogo ichallah11 ansRépondreLike (0)
-
cocoA lire ...à ne pas louper .... :wink: :wink: :wink: cliquer le lien suivant ... http://journallesphynxmali.com/ L'édito de Dramé va peut etre donner à réfléchir ..... :wink: :wink: :wink: :wink:11 ansRépondreLike (0)
-
fofanaje suis trés content que sanogo est arrêté maintenant ils ne faut pas perte du temps avec un mec qui tué autant de personne plus compétent que lui donc il faut tue vite sanogo,ne gardé pas longtemps merci11 ansRépondreLike (0)
-
Keitaj'était pour sanogo mais vraiment après avoir montrée les bérets rouges a télévision et les tuée je crois que c'eux qui manifester pour la libération de Sanogo doivent manifester pour la fermeture de toutes les prisons au Mali11 ansRépondreLike (0)