Disparition de soldats : Le juge dans le collimateur ?

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
JournalisteToi le maudit journaliste il fallait écrire ton nom inconscient et malhonnête. Karembe est plus honnête et saint que ton père. Le ministre de la justice sortant malick et boubacar togola de la radio kledu doivent comparaître car ils étaient à kati et sont récompensés.11 ansRépondreLike (0)
-
NomLe gl Yamoussa est qui ?? Un criminel qui merite aller tout suite en prison .il n,est pad gadafi moins encore le mandela ,espece d,idiot la11 ansRépondreLike (0)
-
sillKarambé peut tout faire il reste toujours un petit juge face à un grand GENERAL ,la suite on la connait.11 ansRépondreLike (0)
-
Rebel<blockquote>Karambé peut tout faire il reste toujours un petit juge face à un grand GENERAL ,la suite on la connait. </blockquote> une vraie parole d'idiot, pour encenser un petit Général de paille, plus faux que jamais...11 ansLike (0)
-
BlayGénéral d'opérette vous voulez dire :)11 ansLike (0)
-
KENTPetit général.11 ansLike (0)
-
-
MassayeDe grâce je vous en conjure , une fois que la justice a pris ses responsabilités en s'attaquant à des supposés suspects d'assassins, laissons la faire son travail. Ce pays a connu des années de consensus et d'impunité . Nous sommes à l'avant-garde, en Afrique pour tout ce qui est un bon exemple: Un militaire en dix huit mois a remis le pouvoir à un civil. Ouvrant ainsi, l'ère de la démocratie, nous venons d'élire un président à plus de 77% dans un climat apaisé donnant une leçon de démocratie à la terre entière et notre justice vient de mettre en examen et placer en détention provisoire l'officier le plus gradé de notre armée. Réjouissons nous et soutenons notre justice afin qu'elle puisse rendre justice aux victimes, surtout, montrer que nous pouvons nous rendre justice au Mali sans que d'autres organisations internationales viennent nous le rappelé. Sanogo se croyait au dessus des lois et la loi lui a rattraper . S'il est innocent, il serait libre. Il récolte son manque de civisme.11 ansRépondreLike (0)
-
forcetranqileDe toutes les manieres cettes histoire de vouloir arreter Sanogo et compagnons en ces moments precis. Nous affaiblis serieusement face a nos enemis visibles et non visibles. Peut etre on va taxer tous ceux qui partagent ce avis de pro sanogo. Mais Non pas du tout. De toutes les manieres Si Ibk se laisse pieger de la sorte. son premier mandat serait bcp mouvementer par des faux broblemes. Alors que les vrais et serieux problemes sont la a crever les yeux. Choucrane.11 ansRépondreLike (0)
-
MassaréSi vous voulez de l'instabilité chronique au Mali,continuez à mettre de l'huile sur le feu. Vous serez les premiers à payer le prix fort. Si quelqu'un touche au Gl Yamoussa ou autres sous un quelconque prétexte, on comprendrait que ce n'est plus pour rendre la justice. Croyez-moi, aucune région du Mali n'est à l'abri de rébellion. TROP C'EST TROP!11 ansRépondreLike (0)