Des individus tentent d'arrêter le DG de la douane et un opérateur économique
16 Juin 2012 - 08:29
16 Juin 2012 - 08:29
34
[caption id="attachment_73427" align="alignleft" width="200" caption="Modibo Maiga, DG Douanes Mali"]
[/caption]
Le directeur général de la douane malienne Modibo Maïga et l'opérateur économique Modibo Kéïta, qui est également le PDG du Grand distributeur céréalier du Mali (GDCM) ont failli être arrêtés par des individus "se réclament des autorités", selon un communiqué du gouvernement malien publié vendredi.
Dans ce communiqué, le gouvernement malien a déclaré être " saisi d'une tentative d'arrestation" des deux personnes par "des individus mal intentionnés se réclamant des autorités.
Le gouvernement "n'est associé, ni de près ni de loin, à cet acte inadmissible dans un Etat de droit" et "condamne énergiquement" ce tels actes, indique le communiqué du ministère de la Communication, de la Poste et des Nouvelles technologies.
Selon le communiqué, le gouvernement a ordonné l'ouverture d'une enquête pour identifier les auteurs de l'acte, tout en appelant les populations à la vigilance.
Publié le 2012-06-16 09:48:08 | French. News. Cn

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
mohamedtout le monde sait que c'est les membres du cnrdre ordonné par leur chef, le soit disant capitaine; le malien préfère donné raison à son prochain dans le tort qu'à dieu tout puissant cela est indigne :(13 ansRépondreLike (0)
-
koussataNe tourne pas au tour du pot c'est les membre de la rebellions du sud-mali les beret vert de kati CNREDRE,ils faut leur boté ,les bere rouge avais raison ils faudrais que les autre corp armeé se levé pour faire la peau a ses fuiyar il le faut pour le bien du pays .13 ansRépondreLike (0)
-
bambieMais où allons nous avant il n'y avait pas de couleure ni de réligion on était toutes et tous des Maliens, j'ai peur et suis triste pour mon pays.13 ansRépondreLike (0)
-
salifIl s’est montré imprévisible en renversant un president légitime à trois semaines de la fin de son mandat. Il s’est braqué contre ses voisins et a défié toute une région. Il s’en est pris aux berets rouges parce que le sien est vert. Maintenant il fait tabasser l’intérimaire gênant. Jusqu’où ira Aya dans sa folie de conserver le pouvoir ? Il faut sauver le Mali et le pauvre soldat Sanogo. Avant qu’il mette le feu à tout13 ansRépondreLike (0)
-
sambouMMon cher tu t trompes mais grave!Capitaine Kokadjè n'a plus le pouvoir!Il l'a rendu à Dionkiss et CMD!C'est les militants du FDR (=Front pour la Destruction de la République)qui se déguisent en soldat pour arrêter les paisibles populations!Et si Sanogo faisait arrêter ces apatrides, on criera à l'arbitraire!C'est devenu du "Don ni donkoman"pour le CNRDRE!Que dieu aide la vérité. :wink:13 ansLike (0)
-
-
axa31Le Mali un NOMASLANDE celui qui est derriere tout ça tout le monde le sais13 ansRépondreLike (0)
-
fatifallBonjour à tous c'est le chaos à Bamako hier aussi ils ont arrêté le directeur general de L'ADN il l'accuse d'être complice au rebelle c'est une injustice cette personne n'a vraiment rien à voir avec ces bandits c'est un touareg mais honnête et juste c'est une discrimination raciale Quelle injustice d'avoir arrêter un honnête homme et l'accusé de complicité à la rébellion sans preuves Mohamed Ag Mahmoud directeur ADN s'est dévouer corps et âme pour le Mali et Aujourd'hui pour le remercié il l'accuse de complicités et l'associé à la rébellion touareg c'est une injustice il faut dire Non à la discrimination raciale au lieu de s'attaquer à aqmi ou ansar dine ils s'attaquent aux honnêtes hommes c'est une injustice pour l'info c'est le directeur adjoint ADN toure qui veut sa peau par sa jalousie c'est une personne mauvaise qui veut nuire à sa carrière à porter des fausses informations aux autorités et ces militaires toujours au pouvoir depuis le coup d'état arrête sans preuve c'est une violation des droits de l'homme il faut que ça s’arrête13 ansRépondreLike (0)
-
djibiPauvre Fati Fall qu'est ce que vous en savez13 ansLike (0)
-