En tout cas, la réunion extrraordinaire de Bamako dont les recommandations devront être révélées aujourd’hui, rentre dans ce cadre. Les mêmes sources précisent qu’au niveau de la grande muette le danger de ce complot est pris très au sérieux et la réplique sera cinglante à la hauteur de l’acte qui serait commandité par des hommes politiques du pays si certains sont hors de nos frontières, d’autres sont bien là en place. Et non les moindres.
Nous y reviendrons prochainement.
Bokary DICKO
je suis malien mais qlle race de merde.comment peut on être ignorant jusqu’à s’autodétruire.Sanogo a rendu quoi au pays.le peuple souffre et ce conard fait la belle vie ave ses laches à kati..la cedeao a quoi à foutre du mali si c’est pas pr nous aider.Si nos merdes de militaires avaient un peu de dignité,le respect du serment dont ils ont juré pr défendre ce pays jusqu’à la mort,on ne serait pas là.bande de lâches.j’avais jamais jamais pensé q le malien était sauvage,ignorant jusqu’à ce point.
Mr dicko svp c’est l’ex-junte.tu as vite oublie tu faisait le guet devant le siege de l’adema pasj,apres la courbette derriere N’diaye bah ancien ministre de l’artisanat et du tourisme.je t’ai vu en europe pour les foire expositions avec tes bordelles au compte de l’etat tu ose t’attaque a l’adema et a Att espece de vendu tais toi tu as interet,sinon on va tout dire,espece de vendu
Dicko,i boda ta kabo an kouna.fils de merde.Sanogo t’a enculè combien de fois pr venir essayer de monter les maliens contre la cedeao.tu n’es pas digne d’un journaliste.
ce journaliste ne sortait plus son journal, faute d’argent mais avec la junte il raconte n’importe quoi tous les jours! espère de maudit!!!
Du n’importe quoi!
On pourrait se demander pour qui roule ce journaliste, Mais il n’y a qu’à lire tous les articles venant de ce journal (Mali Demain), pour s’en rendre compte que bien qu’il porte le nom “Mali Demain”, il se soucie peu du “demain du mali”.
C’est vrai que ce journaliste est comme son journal: un chiffon.
Mais ce que je ne comprend pas, c’est pourquoi Maliweb devient une poubelle où l’on peu fourrer tout ce qui n’est pas bon.
Pour l’honneur, la dignité et le retour de la paix au Mali, j’exhorte Maliweb à lire les articles avant de les publier. Le but actuel de ce site doit être de permettre aux gens d’échanger et d’apporter leurs contributions afin que le Mali retrouve la paix. Pas le contraire…
J’ai approuvé le coup d’ Etat mais je ne partage pas beaucoup d’ articles qui sont publiés sur Maliweb et qui ne doivent pas l’être. Si on enlevé la part des journalistes dans la complication de notre crise, il reste pas beaucoup dans d’ autres endroits. Gagner son pain c’est bien, mais gardons notre dignité.
I ba bie mr le journaliste
le peuple malien doit neutraliser tous les hommes politiques qui derangent.Le Haut Conseil islamic a joué son rôle, il reste au peuple d’en decoudre avec les hommes politiques partisants du régime ATT.
la cedeao ne peut rien nous imposer
un faux type de journaliste
tous ceux qui souhaite un coup d etat au Mali actuellement sont des ennemies du pays et ne sont pas des maliens d origine.
Que vos voeux retournent chez vous meme.
ALLAH va sauver le Mali a cause de quelques dignes fils musulmans et honnetes inchallah
Je crois que ce Dicko (peulh ou bella esclave des touaregs) a pété le plomb depuis longtemps. Il est temps qu’on le caserne. Mali Demain est cousu de fautes orthographiques et de mensonges
C’est honteux de la part de personnes qui se disent intellectuelles, ayant choisi d’exercer un boulot noble (qu’est le journalisme) et qui au nom de petits interets personelles se permettent de publier des articles pareils sur des journaux accessibles sur le reseau.
Ces gens ne pensent meme pas un instant aux repercussions que peuvent avoir de telles paroles sur la situation dejas tres compliquée du pays, et l’image que donnent nos journeaux a la face du monde entier.
Peut etre ne lisent-ils pas ailleur pour voir un peux comment exercer ce metier.
Un peu de retenu chers journalistes.
Vous ètes un pan entier et tres important dans la marche de la societe.
Donc je vous inviterais de penser un temps soit peu a ce que vous dites sur votre propre pays avant de le publier.
C’est la preuve que la PANIQUE s’installe à Kati. Et puis “les tombeurs de GMT” ont-ils eu tord dans ce pays? C’est la preuve aussi que le putsh est monté pour remettre GMT au pouvoir. On le sentait, restait à le faire dire par ce journaleux. Ce n’est pas un vrai journaliste, c’est un beret vert à la plume. Cette réplique singlante aurait du mérite si elle était faite par nos bidasses contre MUJAO, AQMI et les Sardines. Vive la CEDEAO contre les CONFISCATEURS SANS VERGOGNE
sans la CEDEAO le Mali doit va dire au revoir a la democratie. Ils ont compris ce que font sanogo et Modibo et ca ne marchera pas. Voyez comment Modibo a trompe tout le monde> meme les religieux et les famillles fondatrices de Bamako sont tombes dans son piege. Dioncounda a ete force de le garder et de menager la junte, mais ca va etre regle le jour ou les hommes de la CEDEAO seront la. Dioncounda va se debarasser de Modibo, et on va arreter et juger sanogo et la junte. vous croyez vraiment qu’apres ce qu’on a vu comme traitement sur le berets rouges peut rester impuni?
C’est u8n journaliste pyromane d3e ce genre qu’on doit faire tabasser.
La replique sera cinglante??????????????????????????????????????? Contre qui????????????????????????????????????????????????????????? Le MNLA et les islamistes tiennent depuis des mois tes C…., pourquoi n’a-t-elle pas organisee une riposte cinglante pour te debarasse de ces puoilleux?
Ce Mr. n’est pas un journaliste, mais un incendiaire pyromane qui n’a pas sa place dans les rédactions.
😳 le journalisme au MALI et surement partout en afrique francophone a mon avis, c’est du jardin d’ enfants 😆
💡 chers internautes , nous n’avons pas de journalisme au MALI ❗ c’est officiel ❗
Arreter Mr. SVP le Mali en assez vu et vécu.
On doit arreter ce journaliste, comme le PM disait lors de son débat au journaliste Sekou Tangara.
D’où est ce que vous sortez cette info, donc vous etes au courant de qlq chose………..Où sont partis la gendarmerie et la police pour arreter ce journaliste……….Il doit etre arreter s’il ne dit pas la source de cette info……..ALLAH AKBAR
QUE DIEU BENISSE LE MALI, AMEN
Ce Mr de Mali demain doit être poursuivi pour propagande de la haine et de mise en danger de la vie de nos concitoyens. Ce petit journaliste manipule l’infos
Pitié M. le journaliste. Ayez pitié de ce pays. Comment peut-on publier un tel mensonge dans son journal. Ne savez-vous pas que des haut gradés Maliens participent à cette réunion de la CEDEAO? Je ne sais pas comment vous qualifier. Etes vous réellement titulaire d’un diplôme en journalisme? Vous voulez détruire le pays là, mais Dieu ne dort pas. Chacun répondra de ses actes devant Dieu.
Ce journal mérite d’être fermé
UN COUP D’ETAT SERAIT LE BIENVENU PARCEQUE NON SEULEMENT L’ARMEE MALIENNE N’A PAS LA SOLUTION A LA CRISE MAIS ELLE NE VEUT PAS QUITTER LA SCENE,ET LES MALIENS AU LIEU DE S’ATTAQUER A L’ARMEE TOUT LE MONDE A PEUR ET TOUT LE MONDE S’ATTAQUENT AUX POLITICIENS.
toi Dicko, tu te tais. toi tu est mauritanien. nous voulons gerer notre problème à la malienne.
N’écoutez pas ce journaliste. En voilà des individus qui ne prétendent que profiter de la crise. Des individus à la solde des groupes islamistes. Cette dépêche est financée par des groupes mafieux qui envisagent d’autres stratégies dont le but est d’empêcher l’installation des institutions et l’entame de la conquête du Nord.Il ne faut pas s’en prendre à Monsieur DICKO, car ces journalistes qui n’ont aucune compétence en investigation, se font financer sans se rendre compte. Faisons attention, ce n’est qu’une fausse alerte. les hommes ont beau être cons, tout laisse à croire que les dernières decisions de la CEDEAO ne vont nullement dans le sens de créer encore des troubles au Mali. Il faut que nous maliens sachions qu’à la CEDEAO travaillent beaucoup de maliens qui ne pas seulement des pro ATT, et qui participent aux travaux techniques dont les résultats alimentent les décisions des chefs d’Etat de la CEDEAO. FAUSSE ALERTE!
ce journaliste est à la solde des putschistes de kati……………..
Tu as les yeux brouillés. Oublie un peu Sanogo et regarde les réalités en face.
Très sincèrement, compatriotes la cedeao est vraiment désœuvrer et j’ai l’impression qu’elle n’a rien a faire. Dites à la cedeao de laisser les maliens tranquilles, travailler en paix. Vraiment je pense que la cedeao a autre chose à faire et légitimement c’est de libérer un de ses territoires confisqué par la force au cas contraire que la cedeao laisse les maliens dormir en toute quiétude car cette même cedeao qui continue de sèmer la terreur parmi nos rang.
parce que les islamistes ne sont pas descendu jusqu’à Bamako on s’en fou du nord
quel type de malien es tu
Pourquoi, on s’entête au Mali à mettre toujours l’huile sur le feu. Maintenant comme l’a dit de la République Dioncounda TRAORE, le Mali a besoin de tous ses fils et de ses partenaires.
Donc, ayons pitié de nous mêmes et du Pays. Les populations du Nord souffre et on ne doit pas rester dans des discussions inutiles à Bamako.
Je demande à tous le bons fils du Pays de prêcher la paix et l’entente entre les maliens eux-même et entre les maliens et tous ceux qui veule aider le Mali.
Que le tout puissant sauve le Mali !
Si c’est pour anéantir la junte bravo !!!
ELLE
La CEDEAO viendra seulement pour defendre ATT et AOK, elle ne dit jamais la verité. Elle est devenue maintenant le grain des chefs d’états escros et traitres dont Ouattara et Compaoré. La pupulation ne veut pas d’elle ici au sud et même au Mali. Nous avons confiance à nos forces armées et de defence pour relever ce défit.
Bocary, wallaï ma p’tite nièce de 5 ans est plus intelligente et logique que toi
Il faut repliquer au nord d’abord
escrot de journaliste
Comments are closed.