Une semaine après la mutinerie d’ex-éléments de la junte, le corps sans vie du chef de sécurité d’Amadou Haya Sanogo, le lieutenant Dramane Sissoko, a été retrouvé le vendredi 4 octobre 2013, à Kati, non loin du centre de santé de référence de la ville-garnison. Informé 4 jours plus tard, ses parents vont procéder demain vendredi à son inhumation à Banankoroni.
Le vendredi 4 octobre dernier, les habitants de Kati ont fait la découverte macabre du corps sans vie du chef de sécurité du capitaine Amadou Haya Sanogo. Cette découverte est intervenue plusieurs jours après la disparition du lieutenant Dramane Sissoko. A-t-il été exécuté ? Qui en est donc l’auteur ou le commanditaire de sa mise à mort?, telles sont les questions que ses proches et ses camarades se posent. En tout cas, selon sa famille, le lieutenant Sissoko aurait reçu dans la nuit du vendredi 4 octobre aux environs de 19 heures un appel téléphone qui l’invitant à son poste. En partant, il a informé sa fille. Selon nos sources, l’appel a été fait au nom du général Amadou Haya Sanogo et l’appelant aurait exigé du lieutenant Sissoko de se présenter en tenue de ville. Ce qu’il a fait.
Après deux jours sans nouvelle, sa famille a commencé tout naturellement à chercher ses nouvelles. Après 4 jours de recherche, soit le mardi 8 octobre dernier, sa famille a appris par des individus et sur les antennes d’une radio locale, la présence d’un corps non identifié au centre de santé de référence de Kati. Selon nos informations, le corps aurait été déposé par un militaire qui a dû se présenter sous une fausse identité et l’aurait également fait enregistrer avec un faux nom.
Qui a donc tué le lieutenant Sissoko, chef de la sécurité d’Amadou Haya Sanogo et pourquoi ? C’est à ces questions que les enquêteurs doivent répondre.
Après l’autopsie en cours du corps, son enterrement aura lieu ce vendredi dans sa famille à Banankoro, après Sénou. D’ores et déjà, plusieurs sources soutiennent que le corps du lieutenant Sissoko portait des traces de cordes au pied comme pour dire qu’il aurait subi de tortures avant d’être exécuté ou laisser mourir.
Markatié Daou
un complot contre sanogo n’est pas une mutinerie dans l’armee, parceque Sanogo meme s’il est general, il n’est pas un chef dans l’armee.
Notre malade mental national, le petit capi de MW, n’arrive vraiment plus à se retenir… il sent de plus en plus qu’il peut finir devant un tribunal dans son pays d’adoption et cela le panique. Alors, il déraille de plus en plus et ne trouvant plus de nouveaux pseudo pour brouiller les pistes, il emprunte, bien maladroitement, ceux des autres.
Mon petit tétârd, tu auras beau prendre nos pseudos, tu es tellement con, que tu n’arriveras pas à écrire comme nous. Tu continus à vomir tes conneries avec nos pseudos ! Fais un effort petit, faute de nous faire réfléchir tu nous feras au moins rire !
Ton problème, petit, c’est comme celui de ton généralissime, on ne sait pas comment, on ne sait pas quand, mais on sait que tu vas mal finir petit. 🙄 🙄 🙄
Capi-Général-Aissata Diallo-Naloma-Lydia-Fanta Christine
La schizophrénie se soigne très bien de nos jours, les troubles de la personnalité aussi;
Pourquoi ne pas essayer?… Mmmm? Juste une thérapie?… Mmmm? Juste une!
Fanta Christine, que penses-tu d’etre…moi? JE SUIS ENTRAIN DE RIRE!!! Comme tu le vois NFP est con!
Est-ce que ces cadavres exécutés torturés qui semblent fleurir (4 en 2 jours) ne sont pas destinés à accréditer la thèse que le malheureux Sanogo était exposé à de REDOUTABLES criminels-tueurs-tortionnaires, histoire de justifier que sa protection était… “indispensable”!
Il est quand même curieux que 4 militaires d’un même camp aient pu être assassinés et torturés sans que personne n’en sache rien, et ce pendant plusieurs jours… 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯
Surtout dans un camp investi par l’opération SANYA… 😯 😯 😯 😯
NFP, tu arretes tes betises et tu laisseras la gendarmerie faire son travail d’investigation! CE SONT LES POLITICIENS IMBECILES DE TON CAMP QUI SONT ENTRAIN DE JOUER AVEC LE FEU!
JE DEMANDE A’ CES COCHONS DE LAISSER LES FORCES ARME’ES ET DE SECURITE’ LOIN DE LEURS BETISES!!! LAISSEZ NOS FORCES ARME’ES EN PAIX!!!!!! NE TENTEZ PAS DE LES DIVISER!!!!
TU VEUX DIRE: DES CADAVRES DES HOMMES EXECUTE’S!!!!
TU ES TRES CON!!! COMMENT PEUT-ON EXECECUTER DES CADAVRES????
AVIS A TOUS:
LES AMIS, JE DECOUVRE CE MATIN AVEC STUPEUR QUE CE C.ONNARD PSYCHOPATHE DE CAPI MB SE PERMET D’UTILISER MON PSEUDO “NFP”!!!!!!
EN CONSEQUENCE, JE VOUS INFORME QUE QUAND VOUS VERREZ UN POST DEBILE ENVOYE SOUS NFP, SACHEZ QU’IL NE SERA PAS DE MOI MAIS DE L’AUTRE MALADE MENTAL!
JE SIGNALE LA CHOSE AUJOURD’HUI MEME A MALIWEB!!! IL Y A DES CHOSES QUI NE SE FONT PAS, MEME QUAND ON EST DEFICIENT MENTAL! 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿
T’INQUIETES FRERE NFP,CAPI N’A RIEN A DIRE,QUE D’UTILISER LE PSEUDO DES GENS POUR PASSER SA PROPAGANDE MACHIAVELIQUE.C’EST JUSTE UNE ANDOUILLE DE LA PREMIERE HEURE.IL S’EXCLURA LUI-MEME DE CE SOIR,ON VA PAS TROP LUI POUSSER A BOUT 😉 😉 😉 😉 😉 😉
Frère Chauvin, tu as raison…
Mais mon 1er réflexe quand je suis tombé sur mon pseudo en ouvrant Maliweb, ça a été de voir rouge! 👿
Je n’ai pas lu ce qu’il “m’avait fait écrire” j’ai posté en rage! Mais après coup, c’est vrai que ça n’en vaut pas la peine!…
Ceci dit, ça perturbe le “jeu” des échanges si chacun commence à usurper les pseudos d’autres posteurs; C’est ridicule! Mais bon, pas la peine de gueuler comme je l’ai fait d’emblée effectivement! 😉 😀
NFP, C’EST BIEN TON POST! IL NE FAUT PAS NOUS PRENDRE POUR DES COCHONS! TU AS MEME PROPOSE’ D’ECRIRE QUE C’EST DJONCOUNDA TRAORE’ QUI A TIRE’ A’ BOUT PORTANT SUR LES SOLDATS!
CAPI, GIVE UP! AGAIN NO JUSTICE NO PEACE
Hum !!!!
On avait raison d’affirmer que certains sont d’une si petite nature.
On s’enflamme pour si peu. On digère mal l’évidence. On comprend très aisement certaines rebuffades. Bref, on préfère surfer sur les commodités…Ceci expliquerait pas mal de choses.
NFP – Et pourtant…
LE FDR NE VEUT PAS QUITTER! LE FDR NE PEUT PLUS REVENIR! WALAY C’EST TRES INTERESSANT DANS NOTRE GRIN DE MALIWEB! VOUS N’AVEZ RIEN VU JUSQU’A’ PRESENT! BANDE DE CITOYENS RATE’S!!! VOUS ETES D’UNE SI PETITE NATURE COMME VOTRE LARISSA COCHON QUI FAIT TOUT POUR REVENIR AU POUVOIR!
WALAY MOI MOUSSA AG, J’AI DIT ET JE LE REPETE, IL N’Y A QUE DES BANDITS DES CONS , DES PEDOPHILES ET DES INCONSCIENTS AU SEIN DU FDR! MON AMI CHAUVIN EST LE PLUS GROS IDIOT! LARISSA DOMINE TOUTES LES CATEGORIES CAR IL EST SUPERBEMENT BETE. NFP EST COCHON! FANTA CHRISTINE CONNAIT LA VERITE’ MAIS ELLE AIME PLAIRE AUX VIEUX PEDOPHILES!
BANDE DE POLITICIENS IDIOTS! IL FAUT CESSER DE PROVOQUER CES MILITAIRES!
BANDE DE CONS! WALAY ON DOIT VOUS INTERDIR DE FAIRE DE LA POLITIQUE SINON NOTRE MALIBA NE CONNAITRA PAS LA PAIX!
A PARTIR D’AUJOURD’HUI, JE SUPPORTE LES MILITAIRES!
VIVE LE GENERAL SANOGO!
Signe’
MOUSSA AG, ANCIEN REPRESENTANT DU FDR AUX USA
Larissa
Peux-tu s’il te plait t’exprimer CLAIREMENT? Pour pouvoir te répondre, encore faut-il que je comprenne ce tu dis! 😀
Avec tes 52 commentaires, tu es assez nouvelle sur ce forum, BIENVENUE! Si tu étais plus ancienne, tu saurais que je me fais régulièrement rentrer dedans par différents posteurs, et inversement; C’est le jeu…
L’autre jour, je t’ai taclée sévèrement parce que je trouvais ta remarque à mon égard gratuitement méchante et surtout, pas du tout justifiée…
Là, je ne demande pas mieux que te répondre, mais je ne comprends rien à ton post; Alors laisse tomber s’il te plait ton langage codé fait d’allusions, d’insinuations, ou je ne sais quoi d’autre, et DIS les choses SIMPLEMENT! 😯 😯
OK? 😉
A te lire!
Les bandits du FDR ne peuvent plus revenir…au pouvoir! Les bandits du FDR tiennent a’ revenir au pouvoir! WALAY C’EST INTERESSANT CAR DANS LE GRIN DE MALIWEB NOUS RECEVONS REGULIEREMENT LES VISITES DES NAROCO TRAFIQUANTS DU FDR ET CEUX DU MNLA!
CITOYEN RATE’ MOUSSA AG, il ne faut pas parler de nos strategies! PESONNE NE DOIT SAVOIR QUE NOUS CREEONS DES MENSONGES POUR MAINTENIER LA TENSION AU MALI ET DIABOLISER LE GENERAL SANOGO.
Il ne faut pas que les autres sachent que le mensonge est une vieille technique utilise’e pour se defendre.Cette technique peut egalement etre utilise’e pour opposer deux ou plusieurs parties. Vous savez qu’il faut maintenir la tension et la division au Mali pour continuer a’ exploiter et profiter. Si jamais les maliennes et les maliens s’entendent, ce serait une perte pour nous sur plusieurs plans!
Je suis d’accord avec Coco. J’ai deja ecrit plusieurs…mensonges qui… sont vrais et qu’il faut publier. Une fois qu’ils sont publie’s dans nos feuilles de chou, maliweb les publiera a’ son tour. NOS MENSONGES DEVIENNENT AINSI DES…VERITE’S!
Je propose des articles suivants:
1- moussa ag fache’ contre le General Sanogo pour avoir transforme’ le desert du nord en une foret tropicale!
2- Alkerou qui n’a jamais vu une caserne militaire, a ete’ nomme’ MARECHAL avec 55 etoiles sur ordre du General Sanogo!
3- Fanta Christine declina la candidature du GENERAL MOUSSA AG: LA VRAIE RAISON DE L’ATTAQUE DU BUREAU DE SANOGO PAR LES HOMMES DE KONARE’!
4- COCO TRES FACHE’ PARCE QUE LE GENERAL SANOGO A MANGE’ LE BONBON DE 10 FCFA QUE BLANCHE NEIGE LUI AVAIT PAYE’!
5- LES PLUS GRANDS IDIOTS DE MALIWEB SE TROUVENT SUR…MALIWEB!
NFP, je ne suis pas d’accord avec ton cinquieme point. JE SUIS CERTES IDIOT ET YUGO EST PLUS IDIOT QUE MOI MAIS PERSONNE NE DOIT LE SAVOIR. NOUS SOMMES TOUS DES IDIOTS MAIS DES IDIOTS ARROGANTS, INCONSCIENTS ET CONS! PERSONNE NE DOIT SAVOIR QUI NOUS SOMMES! TU ELIMINERAS DONC LE POINT NUMERO 5 DE TA LISTE!
6-CHAUVIN N’ARRETERA D’ENCULER LE GENERAL DE COPRPS D’ARMEE SANOGHO,QUE LE JOUR OU IL PAIERA POUR AVOIR VIOLER LES BREVETS en empruntanT ilLEGALEMENT LE NOM DE MOUSSA AG,COCO,NFP,LE SABLIER ,ETC. 😀 😀 😀 😀 😀 😀
DIS DONC C.ONNARD DE CAPI!!!!!! NE T’AMUSES JAMAIS PLUS A USURPER MON PSEUDO SANS CA JE DEMANDE AUJOURD’HUI MEME A MW DE T’EXCLURE DU FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿
LA, TU POUSSES UN PEU LOIN TES SINGERIES!!! 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿
Usurpateur , tu n’es pas LeSablier.
Corrompu.
C’est bien ton post. NOTRE NOUVEAU SLOGAN EST DESORMAIS: MENTIR ET MENTIR POUR DIABOLISER LE GENERAL SANOGO!
MON PETIT TU EMPRUNTES ILLEGALEMENT LE NOM DE MOUSSA AG,COCO ET LESABLIER!!! 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 BEN J’EXHORTE CES DERNIERS A PORTER PLAINTE CONTRE TOI,POUR VIOLATION DE BREVET. 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Elle t’a encore dit non… ????
Oh ho ho cupido…!!! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Oh ho ho stupido…!!! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Moussa Ag,…CAPI … ARRETES … C’EST PATHÉTIQUE … QU’EST CE QUI NE VA PAS CHEZ TOI…????
Des conneries, des mensonges, des faux temoins, des temoins fabrique’s, des pigistes menteurs, des creations compulsives, des politiciens bandits, vagabonds, corrompus, pedophiles et inconscients, des recits haineux et mensongers mais glacants, insolites et dechirants; tels sont quelques mots pour qualifier plusieurs journaux maliens et les politiciens imbeciles qui les controlent!
Je ne sais rien de la situation du lieutenant Sissoko. Je n’ai donc nullement l’intention de me prononcer sur ce que j’ignore. Je m’insurge contre ceux qui se moquent de nous en nous balancant regulierement les informations qu’ils savent fausses dans l’unique but de diaboliser le General Sanogo! Ils sont debout avec une bouteille d’essence et une boite d’allumettes. Ils tiennent a’ retrouver le pouvoir qu’ils ont lachement spolie’ et perdu ou bruler la maison Mali!
Qu’ils aillent au diable avec leur haine et leur rancune. Nous ne peur permettrons jamais de bruler notre faso!
VIVE LE MALI!
CAPI, NO JUSTICE NO PAIX.
Fanta Christine, je ne vois ni justice ni paix dans une situation qui a permis a’ quelques personnes de piller les maigres ressources de notre faso au vu et au su du monde entier et condamner des milliers de maliennes et de maliens a’ une mort silencieuse. Comme tonton ATT l’a si bien dit: “…Si vous voyez les militaires intervenir sur la scene politique, c’est que les politiciens ont echoue’.”
LA MUTINERIE MILITAIRE QUI S’EST TRANSFORME’E EN UN COUP D’ETAT LE 22 MARS 2012, EST UNE CONSEQUENCE LOGIQUE DE LA MAUVAISE GOUVERNANCE.
Aujourd’hui, nous constatons une coalition diabolique constitue’e des narco trafiquants du FDR, des narcotrafiquants du MNLA, des islamistes terroristes et de quelques pays de la face invisible de l’iceberg qui tiennent a’ destabiliser le Mali pour leurs propres raisons. Nous disons aux ennemis du Mali d’aller au diable avec leur plans haineux et destructeurs. Nous ne leur permettrons pas de detruire notre faso!
” je ne vois ni justice ni paix dans une situation qui a permis a’ quelques personnes de piller les maigres ressources de notre faso au vu et au su du monde entier”
Mais par contre, tu vois JUSTICE ET PAIX quand un voleur de pouvoir pille les douanes et les ministères au vu et au su de toute la population!
Tu es risible dans tes contradictions! Tu veux tellement défendre des causes indéfendables histoire d’attirer les regards, que tu te prends les pieds dans tes PROPRES “raisonnements”!
Pathétique…
Et après nous avoir saoulés contre les “vieux cons” qui ont pourri notre faso”, tu te lances à corps perdu dans les louanges du prototype même de ces “vieux cons”, et tu adules IBK comme ma petite nièce adule Rihanna!
Pathétique…
rien maintena si on suit bien il vont tues encore j en si sure wly 😈 ➡
je ne dis rien aujourd’hui,je suis fâché,à demain.
👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿
Et pourtant l’assassinat des 21 bérets rouges de l’armée malienne n’est un mystère pour personne. Tout le monde connait les coupables. Tout le monde sait où ils se trouvent.
Tous ceux qui ont participé à la torture et à l’exécution sommaire des 21 bérets rouges répondront de leur crime. Et personne ne pourra empêcher cela.
La Justice fera son travail, ce n’est qu’une question de jours.
Ce que vous ne savez pas c’est que toutes les épreuves sont réunies et sont entre les mains des personnes qui ont un sens aigu du respect des droits de l’homme, de la justice et de l’égalité pour tous devant les lois.
haaaaa ba maliba,please we want a peace pepole can we forgive and forget the pass.
On n’oublie jamais rien, on vit avec.
Le pardon oui mais pas l’impunité.
Le Mali n’avancera jamais dans l’impunité et l’injustice.
Sanogo doit s’expliquer sur la disparition des 21 “berets rouges” et ce nouveau assassinat et aussi sur la mutinerie. Son silence est coupable.Sinon que le gouvernement laisse la voie libre à la CPI pour faire ses enquêtes.
foutez nous un peu la paix du probème du béré rouge vous oubliez le massacre d’aguelhok en vous focalissant sur les disparus du béré rouge vous imaginez si béré den tienlé ) auront reçus leur coups? que va devnir les camps de kati et d’autre camps favorable au kati?
mes freres baissons un peu les tentions laissons nous kati dériére et rétournons nos régards sur notre préocupations commun le KIDALE ces qui nous a humilié tué chatié contunier toujour a burler nos coeur avec des tentions des des provocation des manssonges ;malgré tout ils benefiche du soutien de la comunauté internationnale . mais dieu est grand incha_allah on va y arriver.
Si ce n’est pas un bobard de plus destiné faire de Sanogo une victime potentielle de lâches assassins, si réellement c’est vrai, que la terre lui soit légère.
Ceci dit, depuis “l’avènement” de Sanogo, force est de constater qu’il y comme un “micro-climat morbide” au dessus de Kati!
Ici, c’est un lieutenant assassiné mystérieusement et mystérieusement abandonné… MAIS QUOI D’ETONNANT?
Déjà en 2012, 21 Bérets verts “volatilisés” dont on a jamais eu de nouvelles…
A la même époque (coïncidence!)découverte d’un charnier plein de cadavres sur la route de Kolokani…
Donc, je ne vois aucune raison de s’étonner pour une mort mystérieuse de plus; A mon avis, c’est Kati qui veut ça!…
😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳
Alkérou mon frère,
Tu as oublié un 😳 !
Fais attention kamême, ça prend un 😳 à la fin!
San pisé 😉
@RST et Moutawakil,
C’est dommage que les gens ne prennent pas le recul et prennent pour de l’argent content ce qui est écrit. Mao disait que les chinois souffraient d’une maladie d’aliénation au livre. Car, disait il, “les chinois croient que tout ce qui est dans un livre est vérité. et le jour où les chinois seront débarrassés de cette maladie, ils domineront le monde.”
C’est qu’il faut aux intellectuels. Ne pas prendre ce qui est écrit comme de l’argent content et encore moins comme une quelconque vérité!
Des noms et un lieu sont cités … donc vérifiable…
A vous de nous apporter des preuves (vérifiables) que tout cela est faux. 🙄
Que son âme repose en paix. C’est bien curieux, les autorités doivent ouvrir une enquête pour savoir ce qui s’est passé. Que Dieu nous garde contres ces genres de comportement.
Salut.
Un des complices des crimes commis par les soldats ratés de Kati éliminé.
ça viendra……….le tour du capitaine Sanogo n’est pas loin…..Ils y passeront tous…….
Kati se transforme progression en Mafia organisée au sein de l’armée.
Si IBK compte vraiment reformer l’armée malienne, c’est maintenant ou jamais.
Mais à ce rythme là, je doute totalement des capacités d’IBK.
IBK est simplement un Usurpateur et un Menteur au même titre que son ami Sanogo, putschiste soldat raté de Kati, Usurpateur de grade et d’étoiles, tueur et tortionnaire de soldats maliens.
Mais personne n’est dupe. Nous avons tous compris les manigances de notre autoproclamé Kankeletigui, IBK.
La fumée se dissipe progressivement……..
tout dabord mes condoleances a la famille du defunt
mais il faut savoir que le camp de kati etais devenu comme mnla
vue que maintenant que entre eu meme il sentre tu voici le vraie visage
des occupent du kati il ne pas mort pour le le mali mais pour lenemi du pays
nomer amadou bandi sanogo
maintenant sa seras ton tour
PAIX A SON AME! Pour sa famille et le respect pour l’espèce humaine, que toute la lumière soit faite sur cet ignoble acte qui n’honore nul humain et que ces criminels répondent de leur forfait.
incohérences probablement…. mais la mort du monsieur ne peut être une invention…en tout cas c’est vérifiable… ce qui est sur soumeilou est entrain d’exécuter la mission a lui confiée par IBK… a savoir éliminer les gens de la junte…. Sanogo ton tour n’est plus loin et c’est tant mieux…
Diarra.
Le ministre SBM qui est derrière ce soulèvement des militaires de Kati doit démissionner !Les parents du lieutenant Dramane SISSOKO doivent porter plainte non pas contre l’état, mais contre le ministre SBM !En plus ils veulent envoyer Sanogo aussi à la boucherie en le faisant loger à l’ex-base aérienne à 2 pas du camp des bérets rouges !Général Sanogo, n’acceptez pas de loger là-bas : votre survie en dépend ! Paix à l’âme du disparu.C’est débile de se rejouir de la mort d’un être même si c’est le garde du corps de votre ennemi, un général de l’armée qui a droit comme tous les généraux à un service rapproché. 😉
SPÉCULATION…. SPÉCULATION … SPÉCULATION…. SPÉCULATION … SPÉCULATION…. SPÉCULATION … SPÉCULATION…. SPÉCULATION … SPÉCULATION…. SPÉCULATION … SPÉCULATION…. SPÉCULATION … SPÉCULATION…. SPÉCULATION … SPÉCULATION…. SPÉCULATION … SPÉCULATION…. SPÉCULATION … SPÉCULATION…. SPÉCULATION … SPÉCULATION…. SPÉCULATION … SPÉCULATION…. SPÉCULATION … SPÉCULATION…. SPÉCULATION … SPÉCULATION…. SPÉCULATION … SPÉCULATION…. SPÉCULATION … SPÉCULATION…. SPÉCULATION … SPÉCULATION…. SPÉCULATION … SPÉCULATION…. SPÉCULATION … SPÉCULATION….
Moussa Ag,… QUI DIT AU FRERE 100FOUS…QU’EN MOINS QUE LE MINISTRE SBM … SOIT UN CITOYEN OU AGENT FRANÇAIS … IL NE PEUT PAS ÊTRE DERRIÈRE CE SOULÈVEMENT DES LÂCHES NÉES DE SOLDATS RATÉS … CONTRE LES LÂCHES NÉES DE SOLDATS RATÉS … PARCEQUE TOUT EST TOUJOURS LA FAUTE À LA FRANCE ….ET SURTOUT COCO…DE COCODI 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Le lieutenant Sissoko est peut être mort et le fait est peut être vrai. Mais une fois de plus cet article, à l’image de la majorité des journaux, manque de cohésion. Quelques traits méritent l’attention :
1. Le vendredi 4 octobre dernier, les habitants de Kati ont fait la découverte macabre du corps sans vie du chef de sécurité du capitaine Amadou Haya Sanogo.
2. En tout cas, selon sa famille, le lieutenant Sissoko aurait reçu dans la nuit du vendredi 4 octobre aux environs de 19 heures un appel téléphone qui l’invitant à son poste.
3. Après 4 jours de recherche, soit le mardi 8 octobre dernier, sa famille a appris par des individus et sur les antennes d’une radio locale, la présence d’un corps non identifié au centre de santé de référence de Kati.
4. Selon nos informations, le corps aurait été déposé par un militaire qui a dû se présenter sous une fausse identité et l’aurait également fait enregistrer avec un faux nom.
Autant d’incohérence dans un article de trois petit paragraphes!!!
@Moutawakil tu vois comment même ceux qui savent lire ne se servent que de leur instinct ?
Malgré l’incohérence qui frôle l’absurdité les gens continuent à croire à l’article.
Les putschistes s’entre-tuent.Ce lieutenant savait tout sur l’assassinat des 21 berets rouges et Sanogo ne veut pas de fuite des info. Alors à qui le tour parmi les assassins des “bérets rouges”? 👿
Les putschistes s’entre-tuent.Ce lieutenant savait tout sur l’assassinat des 21 berets rouges et Sanogo ne veut pas de fuite des info. Alors à qui le tour parmi les assassins des “bérets rouges”? 👿
Si le lieutenant sissoko etait mort au nord cela nous fera plus de douleur qu’il est mort pour garder un delinquant comme Amadou Haya Sanogo. Cela doit etre une leçon pour les cancres militaires qui se vadrouille devant la porte de leur semblale qui n’est ni president ni ministre seulement un vagabon sans loie sans vergogne. Alors <> Il est mort au service de Amadou HAya Sanogo et non au service du Mali…
Que Dieu nous vienne en aide, Nous les katikois on a vraiment peur en ce moment, le soir du lundi , depuis mon salon j’ai enttendue une personne qui criait en disant de lui venir en aide et un coup de feu tiré epuis voiture demaré. Après quelque minute Je suis sortie pour voire et j’ai vue du sang, un petit morceau d’os et du cerveau mais il y avais pas de corp, là j’ai vraiment eu peur. Je demande vraiment au gouvernement de faire quelque chose sinon…
@La blanche le gouvernement est de conivence avec la junte,donc je te conseille de chercher des armes pour proteger ta progeniturE.Apprends a tous tes enfants comment tirer une arme,sans quoi je vois pas une issue favorable.Qu’Allah vous protege contre ces enfants de IBLIS.Amina
Ce serait très triste si cette information est fondée et si le monsieur a été victime d’un assassinat lie a son association avec LE POISON DE SANOGO…
MES CONDOLÉANCES À SA FAMILLE POUR LEUR PERTE … FRANCHEMENT INSENSÉE …..
CE PAYS EST EN VOIE DE DEVENIR UNE NATION DE REGLEMENT DE COMPTE … À CAUSE DE LA MAUDITE RACAILLE DE POLITICIENS… DIONKISS EN TÊTE …CMD ET IBK Y INCLUS …. QUI ONT VUE DANS UNE COLLABORATION AVEC CE DIABLE … UNE OPPORTUNITÉ D’ACCÉDER AU POUVOIR … POUR SIMPLEMENT VOLER ET PLACER LES LEURS (LE CAS CLAIR DE DIONKISS)…
INCHALLAH… VOUS NE SEREZ PAS ÉPARGNÉ SI CA CONTINUE … ET CA VA PROBABLEMENT CONTINUER …. PUISQUE LA MERDE NE PEUT PAS ETRE COUVERTE SANS QUE CA PUE UN JOUR …
COMMENT PEUT ONT SACRIFIER TOUTE UNE NATION ET SON FUTURE … POUR UN LÂCHE NÉE DE CAPITAINE … QUI N’EST AUTRE QUE L’INCARNATION DE SATAN …
CE MAUDIT POISON A TOUS LES MAUX QU’ONT NOUS A DIT … MÈNENT À L’ENFER …
OPPORTUNISTE…
VOLEUR…
MENTEUR…
LÂCHE….
TRAÎTRE …
….
VOUS ALLEZ TOUS PERIR EN ENFER AVEC CE LÂCHE NÉE DE SOLDAT RATÉ … POUR AVOIR IGNORE LA JUSTICE POUR VOS MERDIQUES INTÉRÊTS PERSONNELS …
BANDES DE MALHONNÊTES … INDIGNES … ET SANS INTÉGRITÉ…
ON NE BÂTIT PAS UNE ARMÉE DIGNE DE CE NOM … OU UNE NATION STABLE SUR UN TAS DE MERDE … COMME VOUS ESSAYEZ DE LE FAIRE ….
Moussa Ag,…IBK A INTÉRÊT À SE RESSAISIR … SINON IL REJOINDRA LA GRIN EN ENFER … ET CE N’EST PAS UN ESCROC DE FAUX SHÉRIF BUSINESSMAN QUI POURRA LE SAUVER … PUISQU’IL Y SERA AVEC EUX … ENTRAIN DE RÉCITER DES VERSES SATANIQUES …
UNE VRAIE NATION DE SANS PRINCIPES.
Mon Soldat raté et rebelle.
Le pire est à éviter dans ce pays où tout est à refaire comme au lendemain des indépendances.
Le Mali est mal parti.
Honte oui honte . Que le bon Dieu accueille le Lieutenant dans son paradis. Plutôt mourir au front que d’être assassiné lâchement à Kati. La situation au Mali est très confuse. Seul le temp nous édifiera.
Mes condoléances à la famille Sissoko. Dors en paix officier!!!
POUR LE CAS DES BERETS ROUGES ILS ONT CHERCHE ET ILS ONT TROUVE
QUE LES PARENTS DE LA VICTIME PORTE PLAINTE CONTRE SANOGO ET LE GOUVERNEMENT,CAR L’OPERATION DE SAUVATAGE DE SANOGO,POUR NE PAS DIRE L’OPERATION SANIYA,LANCE PAR LE GOUVERNEMENT N’A ETE QU’UNE MASCARADE DU GOUVERNEMENT POUR ELIMINER CERTAINS MAUVAISES HERBES QUI DERANGEAIENT LE JARDIN PRIVE DE SANOGO.
QUE FAIT L’ASSEMBLEE NATIONALE POUR NE PAS INTERPELER LE MINISTRE DE LA DEFENSE,EN L’OCCURRENCE BOUBEYE MAIGA,POUR RENDRE COMPTE DE L’OPERATION SANIYA. 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿
22 Mars on a amnestié ça , 30 Avril des bérets rouges ont été arbitrairement éliminés on a passé ça sous silence,Après il y a eu la tentative d assassinat de Dioncounda toujours pas d enquete, soumaila cissé agressé, Hawa Gassama tabassé à Nioro, Boukary Daou arrété et torturé pdt des jours toujours l impunité . Comment etre surpris de la tournure tragique de ces événements du 30 Septembre. Je ne suis pas du tout étonné et je suis sur qu’il y en a d’autres comme ce monsieur dans les jours à venir. Pourquoi:
1- Parce que les auteurs sont convaincus qu il n y aura pas d enquete
2-Parce que ces gens ont entre eux beaucoup de secrets qui ne resteront pas secrets avec le temps a moins qu on élimine ceux qui en savent trop.
3-IBK n est pas clean dans cette affaire il ne tranchera pas comme il se doit parce qu il a recu l aide d’une frange des putschistes et qu il compte la proteger.
BEN CA MONTRE ALORS QUE LE PAYS GLISSE IMPRUDEMMENT VERS L’ANARCHISME,ET JE TE PROMETS QUE BIENTOT CHAQUE FAMILLE AURA UNE ARME POUR DEFENDRE SA PROGENITURE.
sache maintenant, Mr Noriega que c’est ton tour maintenant , étant donner que toi même sait vivement colporter de fausses nouvelles en impliquant qui tu veux et épargant qui te plaît hum ! tes propos sont dignes de vériables calomnies émanant d’un personnage grotesque et voire même fantaisiste , comme tu en sais bcp de choses dans cette troublante affaire , sois prêt à un retour du boomerang , en un mot tu es dans la ligne de mire whenever u are !
wa salam petit enfoiré !
Je t attends tu crois avoir le monopole de la violence et des intimidations. Fini avec tout ca, je ne serai pas de ceux en tout cas que vous irez cueillir tout doucement chez eux pour leur defoncer la tronche. Ce sera fer contre fer. Ke le plus fort survive et que nos enfants content ces légendes. Vous n avez aucune dignité pour refuter tout ce que le commun des maliens sait. Si vous vous sentez hommes allez au nord combattre d autres hommes comme vous au lieu de rester entre les femmes et les enfants attaques de pauvres citoyens sans défense. Sachez qu’en chaque homme se trouve un réflexe de soldat qui quand il se sent inquiété se manifeste. J’ai pas besoin d etre un militaire fuyard pour me défendre et au besoin prendre votre vie. Aucune intimidation ne changera mon opinion par rapport a ce qui se passe dans ce pays adviendra que pourra. Tchiaoooo
Par majidson
Nos enfants vauriens et fainéants sont aujourd’hui les vrais intouchables du mali. Je parle des porteurs de tenue : des policiers, des gendarmes et des gardes. Ces parasites de nos maisons sont exonérés des frais de vignettes, circulent dans les véhicules CH non dédouanés au su et au vu des faux politiciens du MALI. Faites au moins un peu de calcul pour quantifier le montant du manque à gagner. Quelle absence de pudeur! Quel incivisme de demander des pièces et vignettes aux citoyens quand leur éducation ne les permet pas d’être les premiers corrects. Tous les politiciens savent ce comportement inciviste de nos porteurs d’uniforme. J’ai honte
trop bien dit mon frere.
Le coupable c’est Sanogo. En général quand on veut faire la peau à type bien gardé, on passe par son aide de camp ou son chef de sécurité……..Sanogo a dû flairer un sale coup concocté par ses ennemis et son chef de sécurité alors il a préféré prendre les devants………….
Ah oui, ça commence mal entre les lakrou. Ils ont tué en mars 2012, et ils s’entre tuent maintenant.
Voilà pourquoi il faut éloigner les militaires des joutes politiques, ils ne savent régler les différents que par les armes. Surtout les lakrou qui sont formés non pas pour réfléchir, mais toujours obéir.
Paix à l’âme du lieutenant Sissoko.
Quand vous parlez de Lacrous, c’est bien y compris le capitaine, pardon le général Sanogo?
Parce que depuis un certain temps, on a pas mal de difficultés à opérer la différence.
J’imagine que si un capitaine peut passer alègrement de capitaine à général 4 étoiles, on peut suposser que le lacrou peut aussi être proclamer lieutenant.
Drole d’armée…
Comments are closed.