Découverte du corps de Youssouf Traoré: Quand un caporal enfonce Sanogo

10
Colonel youssouf TRAORE
Colonel_youssouf_TRAORE

La découverte du corps du colonel Youssouf Traoré, intervenue le dimanche dernier à Kati, aurait été rendue possible grâce à des aveux faits par un caporal de l’armée, un proche du capitaine Sanogo.

 

Le sous officier, qui était devenu le garçon de course du capitaine putschiste, avait été logé dans la villa où le corps du colonel Traoré a été retrouvé. Là, il était enveloppé dans une bâche, au fond d’un puits.

 

 

Selon divers témoignages, le caporal était surtout chargé des affaires occultes de Sanogo. Et celui-ci avait acheté la villa à plusieurs millions de nos francs. Cependant, le vrai propriétaire de la maison n’aurait pas encaissé la totalité du prix de vente.

 

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

10 COMMENTAIRES

  1. Je dis merci le Général Sanogo pour le changement intégrale qu’a connu le Mali et les Maliens sont reconnaissant et fier de toi mais…je dis mais,le putsch ne veux pas dire tué n’importe qui, désolé mon Général les maliens ne défendras jamais cet acte de barbarisme que la justice soit faite.

  2. GUMBA national l a dit d apres le maitre occulte du baton magique sanogo va tomber mais le baton restera debout. 😆 😆 😆

  3. KADI le baton magique a ete troque contre un tapis et chapelet par le pietre sanogo du fond de sa cellule 🙄 🙄 🙄

  4. l affaire sanogo est un pire montage des anti putch; ce putch a bel et bien ete salué par les maliens mais on changer encore d avis contre le meme sanogo….desolé chers maliens.

    • Cher monsieur tu es disjoncté alors connecte toi pour faire une mise a jour de ton cerveau le putsch oui mais des fosse commune non et mort dans un puits désolé monsieur Dembélé on na jamais connus ca au Mali

  5. Prendre la peine de décapiter un cadavre pour ne pas qu’on le reconnaisse, mais laisser sur place ses galons de colonel alors qu’il était le SEUL ET UNIQUE colonel disparu,
    Il fallait vraiment avoir “un cerveau de putschiste” 😛 😛 pour faire une connerie aussi énorme! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Si Sanogo attrape un jour une maladie grave, on est au moins assuré que ce ne sera pas une maladie cérébrale! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  6. Sacré Sanogo! Pour un type clair, limpide, et bien intentionné, il avait quand même:
    – Un colonel Chef des opérations “spéciales”

    – Et un caporal chargé des “affaires occultes”!… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    En cherchant bien, on risque de trouver un
    – “Chef de division Affaires Louches”,
    – un Conseiller spécial “Pillage des douanes”,
    – un conseiller technique “affaires sanglantes”,
    – un chef de brigade spéciale “Cagoules/Tabassages nocturnes,
    Et un ingénieur de maintenance “spécialisé Bâton Magique” (mais lui, il aurait été viré depuis!…)

    C’est CA le travail d’équipe! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    HARI SINI! VIVE SANOGO! LES JALOUX VONT MAIGRIR! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  7. Allez droit au but. Ce caporal n’est autre que Seyba Lamine DIARRA. C’est chez lui que les galons de colonel et les habillements d’un béret vert ont été découverts. Ce monsieur avait 58 kg de gris gris chez lui et sans compter ce qu’il transporte quotidiennement dans sa musette. Un vrai Bambara idolâtre. Mais la puissance divine est au dessus de tout. Que Dieu ramollisse le coeur de tous ce qui ont le sien endurci et qui sont dans l’erreur de la science occulte. Rien ne vaut la foi.

    • Faire de bonnes oeuvres, ne pas faire de mal à plus faible que soi, menager la veuve et l’orphelin et faire confiance au Dieu vivant, tels sont les signes d’un avenir radieux. Ils ne l’ont pas compris

Comments are closed.