Le sergent-chef Siriman Fané n’est plus. Il est mort dans la nuit du mercredi au jeudi dernier des suites d’une longue maladie. Il était adjoint de l’adjudant-chef Siméon Keïta se réclamant secrétaire Général de la section Syndicale de la police nationale (SPN) encore appelée la police de Sanogo. Le défunt laisse derrière lui des souvenirs très amers.
Il a commandé la troupe qui a coupé la route aux commandos parachutistes «Bérets-Rouges» partis à l’assaut de Kati dans la nuit du 30 avril 2012. C’est encore lui qui a fourni les menottes ayant servi à les attacher au moment de les transporter à Diago pour exécution; c’est encore et toujours lui qui faisait régner la terreur au sein de ses camarades de l’autre tendance syndicale de la police nationale.
Il faisait partie des fameux «Diagné Wati» ou bénéficiaires de grades à titre exceptionnel. De sergent-chef, il a été en effet bombardé commissaire. Une décision finalement abolie par la hiérarchie, il y a une quinzaine de jours.
Lire le reste de l’article sur le site du journal Le Sphynx journallesphynxmali.com
Lire aussi d’autres articles en cliquant sur les liens ci-dessous
SOYONS SERIEUX, IL AVAIT LE SIDA EST CELA VOUS REGARDE, CE n4EST PAS UNE MALADIE COMME LES AUTRES????PENSEZ UNE SECONDE AUX PERSONNES QUI ONT LE SIDA AU MALI, EST CE QU’ILS SONT TOUS DES GENS QUI FREQUENTENT LES BARS??? C’EST UNE MALADIE COMME LES AUTRES ET DITES CE QUE VOUS VOULEZ MAIS LE SIDA OU LE CANCER IL FAUT PAS STIMATISER TELLE OU TELLE MALADIE ??? VOUS ETES VIVANT ENCORE ON SAIT JAMAIS ???? AVEC TOUTES CES PERSONNES SEROPOSITIVES???
DANS L4ARTICLE VOUS AVEZ DIT QU’IL COMMANDAIT LA TROUPE QUI A COUPE LA ROUTE AU BERET ROUGE, ALORS IL EST PLUS FORT QUE LES BERETS ROUGES??? EST CE LA RECONNAISSANCE S’UN SAVOIR FAIRE MILITAIRE ET D’HOMME ET L’INCOMPETENCE DES BERETS ROUGES????
fané a eu son sida en côtoyant les bars et tous ses proches collègues le savent.
Dr MARIGO c’est mauvais soi-disant docteur doit mettre un peu dans son vin
Ce que sir iman fane n avait pas compris , Dieu n attend plus le jour de la réjurection pour trancher ,non et non. Fane a tué combien de personnes s’il vous plait il était implacable plus que le chien sanogo , ils nous a mis en retard .je vous dit ils serons tous mort dans les cellules parceque ils ont commi trop d atraucite des animausites . QUE. DIEU NE LUI PARDONNE PAS AMEN .
kone tu dit vrai il avait le sida tout le monde le savait
Il avait le SIDA tout le monde le sait
C est avec une grande surprise que j ai appris sur ce site que Mr Sirima Fane est decede a la suite d une tuberculose
Maliennes et maliens vous vous entretuerez parce que vous etes toujours mal informes De nos jours tout le monde sait que la tuberculose ne doit plus tuer Siriman Fane brandissait sa maladie a qui voulait l entendre Previsageant sa mort venir li disait qu il nallait plus faire du bien car par sa propre bouche ses jours etaient proches
Malade pas coopérant ou malade indispline quand tu abandonnes tes médicaments ta maladie te ronge
Ne faites pas porter le chapeau de sa mort a quel Cun. SIMION peut en témoigner ET BEAUCOUP D AUTRES ………
Dr Mariko le plus fort de tous les médecins du Mali doit avoir la conscience en respectant la dépouille de son complice TU CONNAIS BIEN SON DIAGNOSTIC Pourquoi l as tu pas conseiller de ne pas rompre avec ses médicaments
Pour sirima la mort est une chance pour lui et aussi pour Dr Mariko ET sémion qui furent a un moment de l histoire du mali les BOUREAUX AU SERVICE DU SANGUINAIRE ECERVELLE HAYA qui a toujours brille par sa medicricite
OUVREZ LES YEUX MES PARENTS NE VOUS LAISSEZ JAMAIS DETOURNES
Comments are closed.