Contribution à l’effort de guerre : L’Association Sanoise joue sa partition

1

Le secrétaire général du ministère de la Défense et des Anciens Combattants, Colonel Major Salif Koné a procédé  le 18 avril 2013, à la réception de consommables  médicaux par le président de l’association « Entente Sanoise ».

C’était dans la salle de conférence dudit ministère, en présence de nombreux participants venus  de San.

Cette action  citoyenne de l’association « Entente Sanoise » constitue des consommables médicaux  d’une valeur de 3 millions FCFA.

Selon le président de l’association, Seydou Traoré,  ce don fait  suite à la demande de la solidarité nationale lancée par le Président de la République par intérim, le Pr Dioncounda en faveur de notre pays et de l’armée malienne dans sa lutte contre le terrorisme et le narcotrafic.

Prenant la parole, Colonel Major Salif Koné, secrétaire général du ministère de la Défense et des Anciens Combattants s’est beaucoup réjoui  de cette action de l’association Entente Sanoise.

Avant de le remercier pour ce geste hautement patriotique en faveur de l’armée malienne. Pour lui, « qui parle d’opération militaire, parle de blessés, de malades…  Quant nous recevons un tel don au moment où nos forces sont fortement engagées dans la reconquête du nord, ça ne fait que nous réconforter », a-t-il expliqué.

Le secrétaire général du ministère de la Défense et des Anciens Combattants a donné l’assurance aux donateurs que ces dons parviendront à leurs destinataires.

Lassana

 

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Thanks for the wise analysis. Me my neighbour have been making ready to do a little analysis about that. We obtained a excellent ebook on that matter from our local library and most books where not as influensive as your information. I’m exceedingly glad to see such type of data which I was searching for a protracted time.This made vastly glad! Anyhow, in my language, there aren’t a lot good source like this.

Comments are closed.