Avancement au grade : 42 nouveaux promus de l’Armée de Terre reçoivent leurs insignes

3

Dans le cadre des avancements au grade, 42 nouveaux promus de l’Etat-major Armée de Terre ont reçu leurs insignes de grade, le vendredi 21 Septembre 2018. La cérémonie, très sobre, s’est déroulée sur la place d’armes de PC Armée de Terre, sis au Quartier Général de la défense à Bamako.

Il s’agit précisément des personnels du PC Etat-major de Armée de Terre et du 311ème Régiment de Commandement de Service (RCS).

Le galon de colonel-major a été remis par le chef d’état-major de l’Armée de Terre (CEM-AT), le général de brigade Abdrahamane Baby.

Le CEM-AT a rappelé l’effort consenti par les autorités militaires et politiques pour satisfaire le personnel militaire. Il a ensuite félicité les nouveaux promus, tout en leur rappelant que le grade est l’illustration de l’aptitude à occuper une fonction et à assurer plus de responsabilités.

Avancement au grade

Par FAMA.ML

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Il faudra songer à dégrader certains officiers de l’armée !

    Aucune victoire éclatante depuis 2013, aucun terroriste de grand chemin capturer par elle!

    Néanmoins je les félicitations pour le défiler presque sans couac!

    • El Hajj Niyef, tu veux dire le defiler devant Boua whiskey et les femmes dans les rues de Bamako?

      • Contrairement à l’armée americaine PersonAtlanticAMERICA_non_grata, et par extensión ses subordonnés de l’OTAN, et leur soit disante justice (MaladAméricai$) sont des armées coloniales de déstabilisation seront désormais toujours considéré comme Persona non grata par les pays qu’ils ont envahit, occupé, et déstabilisé !

Comments are closed.