La Direction de l’information et des relations publiques de l’armée a démenti hier l’arrestation du Colonel Youssouf Traoré, actuellement, président de la commission sécurité, statut et politique du Comité militaire de suivi de la reforme des forces de dé-fense et de sécurité, une structure dirigée par le général Amadou Haya Sanogo dont l’objectif est restructuration de l’armée malienne.
Selon le directeur de la DIRPA, le lieutenant-colonel Souleymane Maïga : ” Le Colonel Youssouf Traoré est actuellement chez lui libre de tout mouvement. Il n’a fait l’objet d’aucune arrestation “. La direction de l’information de l’armée indique que cette arrestation du Colonel Traoré relève ” d’une pure allégation et qu’à aucun moment il n’a été question de son arrestation “.
ABDOULAYE DIARRA
Commentaires via Facebook :
@ La presse écrite de Bamako.
Aux directeurs de rédaction.
Soyez responsables et sortez du cancan de la rue. Professionnalisme et sérieux sont possibles dans votre métier. Rendre compte après investigation, en bon français, pour un journaliste francophone est un minimum. Avoir une déontologie partagée est saine pour la corporation.
MESSIEURS, faites quelque chose pour votre honorable métier.
Merci à NPF pour m’avoir donné l’occasion de réagir ainsi.
prnrprnrprnrprnrprnmrpr!!11!1
la DIRPA, c’est pas le “truc” qui nous a balancé des infos bidons tout au long des évènements ?
A quand le prochain coup d’état, car c’est la seule question qui nous intéresse ?
la DIRPA sera-t-elle informée à temps ?… c’est bien elle qui nous informe sur toutes les conneries faites par des miliaires maliens, non ? 😳 😳 😳
Comments are closed.