Armée nationale : les 6000 membres de l’AMA-SNJ réclament un statut de réserviste

2

Les membres de l’Amicale des anciens du Service national des jeunes (AMA-SNJ) étaient en conclave le week-end dernier au carrefour des jeunes.

 

Cette rencontre avait pour but non seulement de renouveler les instances dirigeantes de cette organisation, mais aussi de présenter le rapport moral et financier du bureau sortant dirigé par Drissa Guindo, par ailleurs directeur national de la jeunesse. Au cours des travaux, les participants ont surtout demandé le rétablissement du service national de la jeunesse. Ils ont aussi réclamé un statut de réserviste pour les 6000 membres de cette organisation. Il faut rappeler qu’à l’issue de cette assemblée, le président sortant Drissa Guindo a été reconduit pour un mandat de trois ans. Il n’a pas manqué d’affirmer sa disponibilité à servir en toute circonstance et en tout lieu les intérêts supérieurs du pays.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. C’est le geste qui compte pour ces éléments du SNJ: servir la patrie en ces moments de doute pour le pays surtout que l’espoir s’évanouit de plus en plus de voir rapidement le Nord aller vers la quiétude et la paix.

  2. Ils sont impeu vieux maintenant, dans ce lot de 6.000 tu ne trouvera pas plus de 200 aptes au combat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comments are closed.