Après leur arrestation par la junte militaire, Me Kassoum Tapo et Tiéman Hubert Coulibaly sont apparus, le samedi dernier au meeting du FDR, très remontés contre les putschistes.
Ces «deux enfants terribles du Front anti-putsch» ont remobilisé les troupes avant de décréter la tolérance zéro par rapport aux violations des libertés publiques, de la Constitution». Et Me Kassoum Tapo de marteler : «on ne peut pas bâillonner le peuple avec les armes. Un militaire m’a menacé la dernière fois avec son arme. Je lui ai dit que si j’avais son arme, je serais allé au Nord pour libérer le pays».
Pour Tiéman Hubert Coulibaly, il faut respecter les libertés chèrement acquises. «Nous sommes prêts à donner notre vie pour le Mali. Rejoignez le Front, rejoignez la démocratie. C’est le front qui va libérer le Mali»
Bruno D. SEGBEDJI
Aujourd’hui, c’est la démocratie ou rien. Nous n’avons nullement besoin de règlement de comptes. Sanogo joue avec le feu. Vive le Mali ! Vive le FDR !
Enfin des patriotes pour dire merde à sanogo,le est diviser a cause de capitaine et les incultes illettrés sont entrain de l’applaudir. Pavre maali.
C’est faux ce que dit Issa Coulibaly, si vous les suivez ils vous livreront à la mort. Aucun leader politique n’a jamais accepter de mourrir comme le dit Issa. Faisons attention aux manipulations des hommes politiques qui ont mis le pays en genoux. Je les encourage de suivre l’exemple d’ATT qui s’est purement et simplement retiré.
ces recails de tapo et son clan doivent avoir honte . ILS ont pillés le mali sou alpha;sous ATT alors qu est ce q uils veulent q uils ayent aux diable
merci bouba qu’il ayent au diable ou tout simplement en enfer.
Comments are closed.