Affaire des exécutions et disparitions de militaires : Un proche du général Sanogo, le capitaine Issa Tangara, arrêté par la gendarmerie

2

Le capitaine Issa Tangara, qui passe pour être l’un des éléments les plus sûrs de la garde rapprochée du Général Amadou Haya Sanogo, a été arrêté la semaine dernière par la gendarmerie et écroué au camp I.

 

 Selon toute vraisemblance cette arrestation a un lien avec les exécutions et disparitions de militaires consécutives à la mutinerie du 30 septembre 2013 au camp de Kati. Laquelle visait prioritairement le Général Sanogo à qui les mutins reprochaient d’avoir tiré avantage du coup d’Etat de mars 2012 pour lui-même et ses proches en oubliant les véritables acteurs du renversement violent du régime ATT.

K. THERA

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Pauvre petit! il s’embaumait de parfum qu’on pouvant sentir à 100m et portant des costumes brillants même de jour! et ses montres dorés et mal ajustés tels des pendentifs!
    Un gars sorti de nulle part qui venait de découvrir la V8. Et la parade à Tamani aux côtés du prêcheur HAIDARA!
    Les gendarmes du camp I pourront bien te tenir compagnie car avant tout c’est ta première famille avant de te botter proprement le C.U.L
    Bien dommage cette fin tragique et subite! Officier bling bling!!!

Comments are closed.