C’est depuis le 27 novembre 2013 que le capitaine-général Amadou Aya Sanogo est privé de sa liberté. Soit deux ans après, le dossier de Sanogo et compagnons reste encore dans les tiroirs de la justice malienne. Ces éléments de la défunte junte du 22 mars sont accusés d’«assassinat, complicité d’assassinat, enlèvement de personnes et séquestration» dans l’affaire dite «bérets rouges» d’Avril 2012.
L’instruction est censée terminée. Mais pas question de jugement, en tout cas, jusqu’à ce jour. Toute chose qui fait planer des doutes quant à la volonté du régime de juger ce prisonnier visiblement encombrant.
Djibi Karim
Président Aya nous sommes avec vous toujours merci pour les autres membres encore merci
Cher Aya Sanogo, tu as laissé les imbéciles se servir de toi comme les soumaila Prosper Traoré, Ibrahim Diallo,Garibou Sagara, Bakari Coulibaly dit BAC, Mohamed Ouédrago,Jacques Dacko, Boubacar Tangara, Koma Samaké , Seydou Sanogo, Mamadou Dembelé, Sogobri Diop, Issa Touré, le grand Togo, Boua Koné, Soumaré ne sont pas inquiétés et continuent à bénéficier des avantages.
Jai toujour supporte Sanogo te les egret pas
Aya merci merci vous êtes brave, digne fils du pays. Nous sommes tous derrière toi. Que la vérité triomphera un jour viendra.
Comments are closed.